DJ Mariage à Troyes

DJ de mariage à Troyes : offrez-vous le meilleur pour votre soirée de mariage




Votre mariage est l’évènement de votre vie. Et l’ambiance de votre cocktail et de votre soirée sont les garants de vos plus beaux souvenirs... Mais aussi de ceux de vos invités. Alors pour que chacun profite d’une soirée exceptionnelle, mettez toutes les chances de votre côté et optez pour la formule sur-mesure qui vous correspond à 100%

Les formules mariage de Dreams Event Agency s’organisent autour de trois critères principaux : l’animation, la sonorisation et l’éclairage et s’adaptent à tous les budgets.

Choisissez la formule mariage qui vous ressemble



A l’écoute de vos attentes et de vos besoins, nous définissons ensemble la prestation qui vous correspond et qui s’adapte à votre mariage (nombre d’invités, configuration du lieu, envies et souhaits particuliers etc.) lors d’un premier entretien. Nous avançons alors avec vous pour concevoir l’ambiance musicale de votre mariage et sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions et coller à vos attentes en termes de musique mais aussi de lumière.

Nous créons l’ambiance musicale dont vous rêvez



Ensemble nous créons alors avec vous une ambiance sur-mesure pour votre mariage afin d’en faire un moment exceptionnel. Dès le premier rendez-vous dans notre agence, nous déroulons le fil conducteur et élaborons la playlist de votre soirée. Nous travaillons ensuite à adapter le programme musical envisagé à celui du diner puis de la soirée : arrivée des mariés, arrivée de la pièce montée, ouverture du bal, 1ère danse etc.

Équipés de nombreuses listes d’écoute, nous vous accompagnons dans vos choix musicaux et vous guidons pour réaliser l’alliance parfaite entre vos envies et notre expérience professionnelle.

Une programmation musicale qui vous ressemble



Notre priorité est de concevoir avec vous, une ambiance musicale qui vous ressemble. Quel que soit le thème de votre mariage, nous vous proposons une playlist en adéquation et une décoration lumineuse moderne et capable de sublimer votre lieu de réception.

Car Dreams Event Agency est attachée aux valeurs de sobriété et d’élégance. Nous mettons donc un point d’honneur à trouver le bon équilibre entre l’enchainement des titres musicaux et nos interventions micro, et respectons avant tout vos souhaits et vos envies.

Dreams Event Agency : une organisation sans faille



Conscient de l’importance de votre soirée de mariage, nous mettons tout en œuvre pour que la soirée soit parfaite. Et équipée d’un matériel de sonorisation et d’éclairage récent et de qualité, toute l’équipe met toutes ses compétences à votre service. Ici, pas de mauvaise surprise. Riches de notre expérience, nous anticipons et appliquons à la lettre vos consignes en matière d’ambiance musicale.

• Nous vous offrons un suivi personnalisé dès le début de vos préparatifs de mariage et restons à votre disposition tout au long de cette période qui précède le mariage.
• Un rendez-vous personnalisé est ensuite organisé quelques mois avant le jour J pour finaliser ensemble vos envies, vos souhaits et programmer avec minutie notre intervention le jour du mariage.
• A l’approche de votre mariage, nos équipes prennent contact avec vous pour finaliser le déroulé de votre soirée. Un plan chronologique est alors établi pour définir avec précision le travail de chacun des intervenants.
• Quelques heures avant votre mariage, l’installation de notre matériel est réalisée en toute discrétion.

Une ambiance musicale adaptée à tous les temps forts de votre soirée



Le cocktail et le repas étant propices aux échanges et aux discussions, nous diffusons une musique d’ambiance douce et discrète. La programmation musicale y est variée mais reste calme afin de ne pas gêner vos invités.

Lorsque vous le souhaitez, nous accompagnons vos jeux et activités en les animant. Ces différentes interventions sont à valider lors de nos premiers échanges quelques mois avant le mariage. Nous vous proposons alors une liste d’activités que vous êtes libres de refuser. Nous vous offrons également la possibilité de disposer de micros durant toute la soirée afin d’accompagner des éventuels discours, surprises, chansons ou encore remerciements.

Une fois le repas terminé, nous assurons une programmation musicale variée et adaptée à vos envies et aux attentes de vos invités. Confiez-nous vos souhaits et les ambiances musicales que vous affectionnez et nous créons pour vous les playlists les plus adaptées.

Nos formules pour l’ambiance musicale de votre mariage

Notre formule cérémonie



• Sonorisation complète de votre cérémonie laïque en extérieur ou en intérieur (enceinte, micro, régie),
• Présence d’un régisseur durant toute la durée de la cérémonie (réglage et balance du son),
• Choix sur-mesure des musiques d’ambiance et des moments clés.


Tarif: 250 euros

Notre formule cocktail/vin d’honneur



• Sonorisation de votre cocktail/vin d’honneur (enceinte, micro) et présence d’un régisseur en début de prestation,
• Choix du style musical sur-mesure avec remise de la playlist sur une clé USB.


Tarif: 190 euros

Notre formule soirée



• Présence d’un DJ et d’un light durant toute la durée de la prestation, soit jusqu’à 7 heures du matin maximum,
• Coordination de l’ensemble de la soirée,
• Sonorisation et éclairage du lieu de réception (éclairage architectural et du dancefloor) avec montage, démontage et réglages du matériel.


Tarif: 700 euros

Notre formule cocktail et soirée



Nous proposons ici une formule complète avec la sonorisation complète du cocktail/vin d’honneur comme vu précédemment mais aussi celle de la soirée( jusqu'à 7 heures du matin maximum).


Tarif: 800 euros

Notre formule Cérémonie, cocktail et soirée



Là encore, nous vous proposons d’opter pour une formule très complète qui couvre tous vos besoins d’éclairage et de sonorisation de votre journée de mariage :

- Sonorisation de la cérémonie avec présence d’un régisseur,
- Sonorisation de votre cocktail/ vin d’honneur,
- Sonorisation de votre soirée de mariage avec présence d’un DJ, d’un light jusqu'à 7 heures du matin maximum.
Vous pouvez retrouver le détail des prestations proposées dans les formules correspondantes.


Tarif: 1000 euros

Nos options



Si vous souhaitez profiter d’autres équipements plus particuliers, nous vous proposons la location :

- D’un vidéoprojecteur pour 50 euros,
- D’une borne à selfie pour 150 euros.

Mais nous pouvons également nous charger de l’enregistrement audio :

- De la cérémonie laïque ou des discours de la soirée pour 75 euros chacun,
- Ou de l’ensemble de ces moments forts pour 120 euros.