Tarifs de DJ de mariage à Troyes
Animation – Éclairage – Sonorisation – Effets FX
Votre mariage est l’évènement de votre vie. Et l’ambiance de votre cocktail et de votre soirée sont les garants de vos plus beaux souvenirs… Mais aussi de ceux de vos invités. Alors pour que chacun profite d’une soirée exceptionnelle, mettez toutes les chances de votre côté et optez pour la formule sur-mesure qui vous correspond à 100%
Les formules mariage de Dreams Event Agency s’organisent autour de trois critères principaux : l’animation, la sonorisation et l’éclairage et s’adaptent à tous les budgets.
Un DJ professionnel 100% dédié au plus beau jour de votre vie
A l’écoute de vos attentes et de vos besoins, nous définissons ensemble la prestation qui vous correspond et qui s’adapte à votre mariage (nombre d’invités, configuration du lieu, envies et souhaits particuliers etc.) lors d’un premier entretien. J’avance alors avec vous pour concevoir l’ambiance musicale de votre mariage et suis toujours disponibles pour répondre à vos questions et coller à vos attentes en termes de musique mais aussi de lumière.
L’ambiance musicale de votre mariage conditionne la réussite de votre soirée. La confier à un professionnel vous assure donc de vivre un moment incroyable mais surtout inoubliable, entouré de tous ceux qui vous sont proches.
A l’écoute de vos envies et consciente des contraintes liées à votre lieu de réception, je m’attache à concevoir la prestation la plus adaptée au plus beau jour de votre vie.
Je créer l’ambiance musicale dont vous rêvez
Ensemble nous créons alors avec vous une ambiance sur-mesure pour votre mariage afin d’en faire un moment exceptionnel.
Parce que chaque couple est unique, je conçois une ambiance sur-mesure pour votre soirée de mariage. Lors de différents rendez-vous, nous choisissons ensemble les titres que vous aimez et le type d’éclairage le plus adapté à votre réception. Le résultat est unique mais surtout personnalisé. Car de votre entrée, à la découpe de votre gâteau de mariage, nos listes de lectures s’adaptent à chaque moment clé de votre soirée.
Dès le premier rendez-vous, nous déroulons le fil conducteur et élaborons la playlist de votre soirée. Nous travaillons ensuite à adapter le programme musical envisagé à celui du diner puis de la soirée : arrivée des mariés, arrivée de la pièce montée, ouverture du bal, 1ère danse etc.
Équipés de nombreuses listes d’écoute, je vous accompagne dans vos choix musicaux et vous guide pour réaliser l’alliance parfaite entre vos envies et notre expérience professionnelle.
Une programmation musicale et scénique qui vous ressemble
Sobriété et élégance ; très attachée à ces deux valeurs, je travaille à vous proposer une présence discrète durant toute la soirée. C’est pourquoi j’associe mes compétences tant en programmation musicale que lumineuse pour vous offrir une harmonie parfaite tout au long de la soirée.
Installé en fonction du cadre de votre soirée, mon matériel lumineux sublime votre salle de réception. Et côté musique, je déroule le fil conducteur préalablement défini avec vous sans jamais s’en éloigner. Enfin, mes interventions micro sont, elles, extrêmement discrètes et respectent vos souhaits et vos envies.
Ma priorité est de concevoir avec vous, une ambiance musicale qui vous ressemble. Quel que soit le thème de votre mariage, je vous propose une playlist en adéquation et une décoration lumineuse moderne et capable de sublimer votre lieu de réception.
Car Dreams Event Agency est attachée aux valeurs de sobriété et d’élégance. Je mets donc un point d’honneur à trouver le bon équilibre entre l’enchainement des titres musicaux et mes interventions micro, et respecte avant tout vos souhaits et vos envies.
Afin de ne pas gêner les moments d’émotion que vous vous apprêtez à vivre, j’adapte le type de titres et l’intensité de leur diffusion à chaque instant. La musique diffusée lors du cocktail est par exemple douce et discrète, tandis que celle de la soirée dansante est plus rythmée. Il m’est également possible d’animer vos différents jeux si vous le souhaitez.
Dreams Event Agency : une organisation sans faille
A l’écoute de mes mariés, de leurs envies et de leur ressenti, je sais m’adapter à tout type de demande et vous offre un accompagnement personnalisé du début de vos préparatifs, jusqu’au déroulé de la soirée. Vous pourrez alors me faire part de l’ensemble de vos idées et de vos souhaits lors de différents rendez-vous prévus pour concevoir toute l’animation musicale de votre mariage.
Le jour J, je me charge de toute l’installation du matériel en toute discrétion.
Conscient de l’importance de votre soirée de mariage, je mets tout en œuvre pour que la soirée soit parfaite. Et équipée d’un matériel de sonorisation et d’éclairage récent et de qualité, je met toutes mes compétences à votre service. Ici, pas de mauvaise surprise. Riches de mon expérience, j’anticipe et applique à la lettre vos consignes en matière d’ambiance musicale.
• Je vous offre un suivi personnalisé dès le début de vos préparatifs de mariage et reste à votre disposition tout au long de cette période qui précède le mariage.
• Un rendez-vous personnalisé est ensuite organisé quelques mois avant le jour J pour finaliser ensemble vos envies, vos souhaits et programmer avec minutie notre intervention le jour du mariage.
• A l’approche de votre mariage, je prends contact avec vous pour finaliser le déroulé de votre soirée. Un plan chronologique est alors établi pour définir avec précision le travail de chacun des intervenants.
• Quelques heures avant votre mariage, l’installation de mon matériel est réalisée en toute discrétion.
Une ambiance musicale adaptée à tous les temps forts de votre soirée
Le cocktail et le repas étant propices aux échanges et aux discussions, je diffuse une musique d’ambiance douce et discrète. La programmation musicale y est variée mais reste calme afin de ne pas gêner vos invités.
Lorsque vous le souhaitez, j’accompagne vos jeux et activités en les animant. Ces différentes interventions sont à valider lors de nos premiers échanges quelques mois avant le mariage. Je vous propose alors une liste d’activités que vous êtes libres de refuser. Nous vous offrons également la possibilité de disposer de micros durant toute la soirée afin d’accompagner des éventuels discours, surprises, chansons ou encore remerciements.
Une fois le repas terminé, j’assure une programmation musicale variée et adaptée à vos envies et aux attentes de vos invités. Confiez-moi vos souhaits et les ambiances musicales que vous affectionnez et je créerais pour vous les playlists les plus adaptées.
Mes options
Si vous souhaitez que je sois à vos côtés pour votre mariage, ne tardez pas à me contacter pour me parler en détail de votre projet et nous rencontrer autour d’un café !
Les réservations pour les mariages 2025 et 2026 sont en cours.
Contactez-moi au plus tôt si vous souhaitez que je vous accompagne lors de votre Joli jour.
Dreams Event Agency
by Luc HOURRIEZ
DJ de MARIAGE à TROYES
uniquement sur rendez-vous
- Tarifs DJ de Mariage à Troyes
- DJ d’Anniversaire à Troyes
- DJ de Baptême à Troyes
- DJ pour événement d’entreprise dans l’Aube
- Feu d’artifice dans l’Aube
- Location de Borne à Selfie PhotoBooth
- Blog: conseils, informations, actualité
- Liste prestataires de qualité dans l’Aube
- Location de décoration arche mariage cérémonie laïque
- Location de matériel professionnel en sons et lumières pour votre évènement à Troyes et dans l’Aube
- Location de tente de réception dans l’Aube
- Lieux de réception de mariage dans l’Aube
- Karaoké à Troyes
- A propos de moi
- Me contacter
DJ de Mariage à Troyes
Dreams Event Agency réalise vos souhaits musicaux et d’animation pour votre mariage à Troyes